09-10-2021, 09:29 AM
Sauf que Juju33 nous a dit que "La platine part en révision chez un Pro, message sur répondeur: la platine fonctionne parfaitement".
Donc, a priori le problème est en aval de la platine.
Il faudrait essayer la platine avec un autre ampli.
Donc, a priori le problème est en aval de la platine.
Il faudrait essayer la platine avec un autre ampli.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600