@Marcus
@Zaurux
@BEAR
merci pour vos retours
il faut que je m'imprègne totalement de HQplayer et voir effectivement les différents modes qui sonnent le mieux et lkes limites du processeur même si il s'agit d'une version bloquée la CM MSI est parfaitement optimsée pour contourner cette limite.
je vous ferais des captures décrans pour savoir si c est Ok
quand à la versions HQPlayer 4 Pro, on verra plus tard
je l'ai en stock pleinement activée et fonctionnelle
0 euros

Bonsoir Patatorz
le 100 MB est paramétrer avec le DASHBORD du Cisco que j'ai réussi a contourné en me faisant aidé d'un ami professionnel en réseau qui ma activé toutes les options .
une usine à GAZ, et qui permet même de déterminer si ton cable réseau à des défault sur les paires.....il les identifient
revenons au sujet
la carte JCAT, je n'ai touché aucun paramètres.
cdt
Jluc
@Zaurux
@BEAR
merci pour vos retours
il faut que je m'imprègne totalement de HQplayer et voir effectivement les différents modes qui sonnent le mieux et lkes limites du processeur même si il s'agit d'une version bloquée la CM MSI est parfaitement optimsée pour contourner cette limite.
je vous ferais des captures décrans pour savoir si c est Ok
quand à la versions HQPlayer 4 Pro, on verra plus tard
je l'ai en stock pleinement activée et fonctionnelle

(09-08-2021, 07:03 PM)Patatorz a écrit :(09-08-2021, 01:51 PM)jean-luc a écrit : BonjourHello, le 100mb sur ton switch est paramètré via le switch meraki ou via le streamer ?
Petite question comme Marcus comment activer L'Ipv6 en mode Bridge est ce qu il n y avait pas un article que PATATORZ avait concocté à ce sujet ?
Je me sers d un Switch Cisco Méraki tweaké avec changement d horloge en amont qui dispache le signal sur 2 ports
- 1 port est à 1 GB pour le streaming vidéo
- 1 port dédié àu Streaming musical de Tidal limité à 100 Mo (Nette amélioration de l écoute)
Est il possible de bridger si j ai bien compris en Ipv6
Dans mon cas avec la cette JCAT NET FEMTO
est ce blen cela ?
Cdt
Jluc
Bonsoir Patatorz
le 100 MB est paramétrer avec le DASHBORD du Cisco que j'ai réussi a contourné en me faisant aidé d'un ami professionnel en réseau qui ma activé toutes les options .
une usine à GAZ, et qui permet même de déterminer si ton cable réseau à des défault sur les paires.....il les identifient
revenons au sujet
la carte JCAT, je n'ai touché aucun paramètres.
cdt
Jluc