Bonjour à tous , « pascal «
YESSS ! Très bonne nouvelle , bravo au réseau .
Je ne me souviens plus si il y a eu un test préalable à la maison ou uniquement des écoutes
Chez le point d’écoute ?
Si c’est la seconde solution , je comprends cette légère appréhension et ce stress bien légitime.
En ce qui me concerne , bien qu’ayant eu les L5-C en test à la maison , j’ avais juste un peu peur pour
La focalisation que j’avais perçue moindre que celles des Harmonie V2 , il n’en est rien c’est aussi bon .
Bon apparemment les éléments du trio « Ampli / Enceinte / Pièce « s’accordent bien .
Pour l’écartement et le pincement je peux aider en communiquant mes valeurs ?
En sachant que ma pièce en L de 40 m2 , n’est pas vraiment petite .
Le meilleur est à venir avec à la clef des découvertes , mais laissons le temps à l’ampli et aux HP
De finir de s’accorder .
Petite précision suite à la remarque de « chakiwi « :
Liste non exhaustive des amplificateurs dans les signatures , avec le point commun de la classe A .
Tube = 1 Mastersound Dueventi .( Pentode EL34 en pseudo triode )
Tubes 845 = 3 dont 2 en blocs mono Mastersound .
Jolida = 4 dont trois en blocs mono à tubes triode 211 .
Grandinote = 4 Shinai
Et pour ceux qui pensent , qu’il n’y a que ces trois amplis ou type d’ampli qui vont bien ,
Ne pas oublier le trentenaire petit Réga Elex de 1991 , qui étonnamment fait le boulot .
Au final , moins de transistors que de tubes , tubes majoritairement en bloc mono .
Cdlt.
LAND2G
YESSS ! Très bonne nouvelle , bravo au réseau .

Je ne me souviens plus si il y a eu un test préalable à la maison ou uniquement des écoutes
Chez le point d’écoute ?
Si c’est la seconde solution , je comprends cette légère appréhension et ce stress bien légitime.
En ce qui me concerne , bien qu’ayant eu les L5-C en test à la maison , j’ avais juste un peu peur pour
La focalisation que j’avais perçue moindre que celles des Harmonie V2 , il n’en est rien c’est aussi bon .
Bon apparemment les éléments du trio « Ampli / Enceinte / Pièce « s’accordent bien .
Pour l’écartement et le pincement je peux aider en communiquant mes valeurs ?
En sachant que ma pièce en L de 40 m2 , n’est pas vraiment petite .
Le meilleur est à venir avec à la clef des découvertes , mais laissons le temps à l’ampli et aux HP
De finir de s’accorder .
Petite précision suite à la remarque de « chakiwi « :
Liste non exhaustive des amplificateurs dans les signatures , avec le point commun de la classe A .
Tube = 1 Mastersound Dueventi .( Pentode EL34 en pseudo triode )
Tubes 845 = 3 dont 2 en blocs mono Mastersound .
Jolida = 4 dont trois en blocs mono à tubes triode 211 .
Grandinote = 4 Shinai
Et pour ceux qui pensent , qu’il n’y a que ces trois amplis ou type d’ampli qui vont bien ,
Ne pas oublier le trentenaire petit Réga Elex de 1991 , qui étonnamment fait le boulot .
Au final , moins de transistors que de tubes , tubes majoritairement en bloc mono .
Cdlt.
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France