(09-04-2021, 10:47 AM)Vacuum a écrit :(09-04-2021, 09:26 AM)Marcus a écrit :(09-04-2021, 08:52 AM)Vacuum a écrit : Salut Marcus !
Sur quelle musique ça talonne?
Salut Vacuum,
Sur du rock, la grosse caisse qui fait un beau claque.
D'accord Marcus, mais quelle musique, quel groupe? Sur quel passage? ça m'intéresse!
Musicalement.
Sorry, j'étais en we
Et bien la 1ere fois que ça l'a fait, c'était sur Men At Work - Overkill à chaque coup de grosse caisse.
(09-04-2021, 04:36 PM)mélaudiophile a écrit : Salut,
il serait intéressant que tu essaies d'autres enceintes (amis, famille, magasin? ) pour voir si cela vient des enceintes ou d'ailleurs. Cela ne devrait pas se produire, en principe tes oreilles talonneront avant.
Dans l'autre sens, bypasse tout ce qu'il y a avant l'ampli, il y a peut-être une faille dans tout ce montage, essaie un lecteur CD
IL est possible que tu satures en sortie de to PC......
jean
J'ai essayé directement avec un lecteur cd, ça talonne aussi
Je n'ai pas encore essayé avec d'autres enceintes.
En tout cas, ça me ferait râler de devoir changer d'enceintes, vu que j'ai suivi les conseilles d'achat d'un magasin HIFI très connu à Bxl, et quand j'ai été leur demander pourquoi ça talonnait, le vendeur m'a dit que pour régler ce problème il fallait rajouter un caisson de basse, j'ai rajouté le caisson de basse et ça n'a rien changé grrrr