11-19-2016, 09:26 PM
Oui j'ai vu, mais du "double mono" me semble plus précis que la même correction en stéréo.
D'ailleurs, je peux ajouter plusieurs convolver dans foobar, je m'en suis rendu compte par erreur
Donc finalement, je peux faire 2 fichiers,droite et gauche.
J'ai appliqué ta correction de phase à ma correction d'amplitude, ça reste très abstrait pour moi. (Pourquoi ce filtre, pourquoi ces corrections...)
En fait je ne sais pas ce que je regarde lol
Le changement est léger mais perceptible, Au niveau du focus des notes, et le centre de la scène sonore est plus transparent/profond.
Je ne sais pas qui joue sur quoi (je l'ai lu dans des tutos...mais trop d'infos en 48h
), l'un dans l'autre (amplitude + phase) ça ameliore pas mal l'écoute.
Un peu comme avant/après le coiffeur lol
D'ailleurs, je peux ajouter plusieurs convolver dans foobar, je m'en suis rendu compte par erreur

Donc finalement, je peux faire 2 fichiers,droite et gauche.
J'ai appliqué ta correction de phase à ma correction d'amplitude, ça reste très abstrait pour moi. (Pourquoi ce filtre, pourquoi ces corrections...)
En fait je ne sais pas ce que je regarde lol
Le changement est léger mais perceptible, Au niveau du focus des notes, et le centre de la scène sonore est plus transparent/profond.
Je ne sais pas qui joue sur quoi (je l'ai lu dans des tutos...mais trop d'infos en 48h

Un peu comme avant/après le coiffeur lol
Aiyima D03 - Klipsch Heresy RB81 M2 -- Engineered SA USB - PC fanless Daphile
Hp Acrolink 7n-s1000III
Hp Acrolink 7n-s1000III