08-30-2021, 08:07 AM
(08-29-2021, 11:12 PM)Davismeloman a écrit : La première raison est la fiabilité de cette marque j ai eu des soucis avec mon ampli ça sifflait par moment et les transfo font un peu de bruit. Pas mal de revendeur ont arrête de proposer cette marque.
Deuxième raison un ami a le grand frère le ultra kt150 meme soucis il a ramené l ampli chee son revendeur ils ont tt contrôle rien mais il a aussi des bruits de sifflement qui viennent et partent du canal de droite on lui change les tubes rebelotte il entend les sifflements qui dure 30 secondes puis repartent puis ça revient …
Enerve il le ramène encore chez le revendeur qui l envoi en sav 3 semaine après il le réceptionne on lui dit qu on a changé des condo fais un nettoyage puis test mais 1 mois après le bruit revient il en a eu marre le revendeur l a repris et il a pris un jolida conclusion plus d emmerde
Second point : Ç est rond et très coloré bref ça peut paraître flatteur au début mais très vite on est soûlé de ce grave redondant et lourd c est mal maîtrisé
Je préfère prima luna c est plus sérieux et très bien construit
Voilà pour mon expérience de cette marque que je conseille pas
Ça refroidit en effet. Je n'ai pas entendu parler de ce genre de problème chez Primaluna même si un ami me déconseille des marques "exotiques".
Ampli Primaluna evo 400i
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima
Dac LE DAC Métronome
Streamer Métronome DSS
Platine AMG Giro avec cellule Soundsmith Aïda
Préphono Phasemation EA350
Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur et barrette Nodal audio P-4 Aubade, Sine Zunmu.
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima
Dac LE DAC Métronome
Streamer Métronome DSS
Platine AMG Giro avec cellule Soundsmith Aïda
Préphono Phasemation EA350
Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur et barrette Nodal audio P-4 Aubade, Sine Zunmu.