08-28-2021, 05:52 PM
hello Agnes,
mais : qui peut le plus, peut le moins !
Bon, le look des Core59 respire un peu la testostérone, il est vrai. C'est moins élégant/chic que les S40 c'est sûr.
Mais vu le budget à dispo, c'est une option "technique" excellente à garder en tête.
Après, que le look etc te fasse reculer d'effroi (ou rigoler) en les voyant, je comprendrais tout à fait.
Cdt
(08-28-2021, 02:55 PM)Agnes a écrit :Tout à fait ! Ce sont des enceintes pro...(08-28-2021, 12:11 PM)phile a écrit : Pour ton info Agnès, les Core 59 sont dispo à 2 pas de chez toi chez Univers-son (paris 11e), et en démo ! !!Je ne connais ces dynaudio mais c'est pour du studio, non ?
=> https://www.univers-sons.com/dynaudio-co...67135.html
Donc si t'es d'accord (et autres si intéressés), on pourrait s'y retrouver pour une démo de groupe ? Si on leur prend chacun une paire de Core59, ils feront surement rabais/ristourne en sus.
Qu'en dis-tu ?
Le son Dynaudio, encore plus de magie que les S40, et en prime : plus jamais de prise de tête concernant l'ampli. A y penser je crois que ce sont des Core59 qu'il te faut.![]()
Ce ne sont pas des enceintes hi-fi.
mais : qui peut le plus, peut le moins !

Bon, le look des Core59 respire un peu la testostérone, il est vrai. C'est moins élégant/chic que les S40 c'est sûr.
Mais vu le budget à dispo, c'est une option "technique" excellente à garder en tête.
Après, que le look etc te fasse reculer d'effroi (ou rigoler) en les voyant, je comprendrais tout à fait.

Cdt