(08-27-2021, 01:10 PM)teodore a écrit : un collègue me parle avec insistance : le Kinki EX-M1.
Hello.
Je comprends son insistance
C'est celui que j'ai adopté en combinaison avec les JMR Offrande, après en avoir testé (pas tous achetés heureusement) au moins une dizaine. Pas le plus cher en effet (une chinoiserie, autant dire une merde pour certains ), mais je pense que c'est le meilleur (pas dans l'absolu bien sûr, mais avec ces enceintes, et en comparaison avec les autres). J'ai également eu l'occasion de l'écouter avec des enceintes Boenicke W8, ainsi qu'avec des Suesskind Audio Progress LX. Cela fonctionnait excellemment.
Une review particulièrement élogieuse ici : https://www.magazine-audio.com/kinki-stu...-fidelity/
Dans un style différent, j'ai possédé et beaucoup apprécié le Spec rsa-717 (qui lui - ou un de ses frères - ne te poserait aucun problème de place, et te ferait faire des économies d'électricité)
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy