Bonjour,
Au tour du diy en phase test (maquette), le filtre est encore en cours d'élaboration en volant.
les HPs sont JBL 128H, JBL LE5-10 et d'un tweeter JBL diy à base de moteur compression 1". Le sub 18" noname assure les fréquences de 15 Hz à 45 Hz sur un LM3886.
Le filtre passif est uniquement sur le LE5-10 et tweeter compression, l'idée de départ était tout filtre actif mais c'est insipide dans le haut spectre d'où l'idée de faire un mixe actif/passif.
Le 128H est en actif coupure 45 Hz/1300 Hz branché sur le kaneda 209 suffisamment énergique pour bouger le 12".
le haut spectre en passif (médium/tweeter) est branché sur l'hiraga monstre 8W plus analytique, en gros de meilleur qualité que le kaneda sur le haut.
la coupure est 1300/5000, je dois encore améliorer la coupure basse du médium pour la passer de 12 db à 18 db, les 2 HPs sont parfaitement en phase.
le 128h est lui par contre déphasé à -65°, il faut que je trouve la cause.
la capture comporte des chevauchements brefs audios volontaires entre la bande audio du smartphone et des C2.
Possible que le son soit surchargé de grave surtout sur le deuxième extrait !!
et il faut que je travaille les boites définitives des dgbel's !
Cdt.
Au tour du diy en phase test (maquette), le filtre est encore en cours d'élaboration en volant.
les HPs sont JBL 128H, JBL LE5-10 et d'un tweeter JBL diy à base de moteur compression 1". Le sub 18" noname assure les fréquences de 15 Hz à 45 Hz sur un LM3886.
Le filtre passif est uniquement sur le LE5-10 et tweeter compression, l'idée de départ était tout filtre actif mais c'est insipide dans le haut spectre d'où l'idée de faire un mixe actif/passif.
Le 128H est en actif coupure 45 Hz/1300 Hz branché sur le kaneda 209 suffisamment énergique pour bouger le 12".
le haut spectre en passif (médium/tweeter) est branché sur l'hiraga monstre 8W plus analytique, en gros de meilleur qualité que le kaneda sur le haut.
la coupure est 1300/5000, je dois encore améliorer la coupure basse du médium pour la passer de 12 db à 18 db, les 2 HPs sont parfaitement en phase.
le 128h est lui par contre déphasé à -65°, il faut que je trouve la cause.
la capture comporte des chevauchements brefs audios volontaires entre la bande audio du smartphone et des C2.
Possible que le son soit surchargé de grave surtout sur le deuxième extrait !!


Cdt.