(08-26-2021, 02:29 PM)bobegna a écrit : Config de rêve Le Dom , pour l'arrière de votre splendide meuble pourquoi n'utiliseriez-vous une plaque de polycarbonate percée en face des différentes sorties de câbles , et au diable l'avarice ajouter quelques leds bleues
Merci bobegna,
pour la plaque en polycarbonate à voir, effectivement. Par contre je ne suis pas trop fan des LED bleues surtout lorsque je suis en mode Home Cinema.
(08-26-2021, 02:28 PM)renan a écrit : Mais jusqu'où va t'il s'arrêter...comme disait Coluche...
Là, je m'arrête.

(08-26-2021, 03:53 PM)Fredouille40 a écrit : Mais c’est le Bronx, les plots de supports de cables au sol en sont tout renversés.
Mince c'est vrai il y en a deux qui m'ont échappé.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.

![[Image: DSCI3923.jpg]](https://i.ibb.co/D4h02xx/DSCI3923.jpg)