Je pense que tu es un pure hifiste....et qu au dela du bon son....
D ailleurs je t ai demandé ton point de vue de maniére étayée, argumentée.....
Dynaudio équipe 2/3 des studios dans le monde, mais 2/3 du monde s est trompé et les particuliers avec et c est toi qui a raison.
Et toi c est quoi tes enceintes ? que j aille vite acheter les mêmes, en revanche je n acheterai pas d Accuphase.
"La hi-fi est au service de la musique, j'aime ce concept.
J'écoute essentiellement du classique et du jazz, surtout jazz-rock, sur supports vinyles et cds.
J'espère avoir de bons conseils qui me permettront d'améliorer ma chaîne.
Excellente journée à vous. undefined
snowman."
Quand on propose un ampli Denon de ce niveau avec une chance chimerique pour qu il exploite le potentiel des Dynaudio, dont tu n as peut être jamais entendu parlé jusqu a ce jour et écouté.....no comment
D ailleurs je t ai demandé ton point de vue de maniére étayée, argumentée.....
Dynaudio équipe 2/3 des studios dans le monde, mais 2/3 du monde s est trompé et les particuliers avec et c est toi qui a raison.
Et toi c est quoi tes enceintes ? que j aille vite acheter les mêmes, en revanche je n acheterai pas d Accuphase.
"La hi-fi est au service de la musique, j'aime ce concept.
J'écoute essentiellement du classique et du jazz, surtout jazz-rock, sur supports vinyles et cds.
J'espère avoir de bons conseils qui me permettront d'améliorer ma chaîne.
Excellente journée à vous. undefined
snowman."
Quand on propose un ampli Denon de ce niveau avec une chance chimerique pour qu il exploite le potentiel des Dynaudio, dont tu n as peut être jamais entendu parlé jusqu a ce jour et écouté.....no comment