(08-16-2021, 09:58 PM)Olivier a écrit :(08-16-2021, 04:27 PM)teodore a écrit : le commentaire d'un collègues aux oreilles affutées concernant Lyngdorf: écoute métallique et peu musicale
Va falloir qu'il achète des cotons tiges !!! Pour la musicalité, c'est très subjectif. Pour l'écoute métallique, ça ne provient pas de l'ampli... c'est plutot doux comme écoute (sur des rubans).
Hello, il va me falloir aussi des cotons tiges J'ai écouté longuement le Lyngdorf mentionné chez Musikit à Lyon sur des Wilson Benesh Vertex et franchement ce n'était pas l'association du siècle et je me retrouve assez "dans la restitution métallique". La correction ne m'avait pas convaincu non plus. Est-ce musikit qui avait loupé la démo ou problème d'association....en tous cas les Vertex sonnaient bien mieux dans le même auditorium avec un Gato 250.
Pas simple tout ca.
(08-17-2021, 06:07 PM)pastou a écrit : Je pense qu on peut ajouter les moon 600i par exemple, ou un 340i dans la gamme inférieure.
Bonne tenu en puissance, très belles scènes sonores !
Dans la liste initiale bcp de classe ab notamment Accuphase mais pas de pur Accuphase classe a, en occasion un 650 se trouve dans le budget
Bonne idée les moon.