(08-19-2021, 04:04 PM)laurent martiarena a écrit : Paul, à mon avis seul un connaisseur sera susceptible d'acheter une paire de 20.1, donc pas du tout certains qu'un ampli de puissance yamaha l'intéresse, cela dit ça dépanne.Oui et non certains proprio de panneaux inférieur 3.7 m'ont posé la question ampli, le Yam sans être le meilleur ampli du monde n'est pas franchement mauvais et satisferait nombre d'Audiophile pour débuter. En tous les cas il est adapté en puissance avec ses 2x500 vrais watts sous 4 ohms.
(08-19-2021, 04:05 PM)sbringer a écrit : Il était pas donné, 950€ mais c'était un 1,30mOui un poil cher, merci de ta veille.
(08-19-2021, 05:57 PM)Ezel78 a écrit : Juste pour info, j'ai un ami qui a un ampli Emotiva (réf?) et ça casse pas 3 pattes à un canard. Un peu brut de décoffrage, pas très subtil. Même si ce n'est que pour les graves, j'imagine que ces impressionnantes enceintes méritent mieux. Enfin bon, ça n'empêche pas l'essai.
Mon humble avis.
Marco
Bonjour Marco,
Oui c'est bien ce que j'ai lu de cet ampli, tarif intéressant mais résultat moyen et peut être pas mieux que mon actuel Yam.
Merci pour cet avis.
Paulo
(08-19-2021, 06:10 PM)Razmote a écrit : Sans référence, c est pas bon cygne
De toute façon a trouvé
Je crains que ce soit trop tard on peut plus rien faire pour lui