Pour répondre aux différentes questions
Il s agit bien de caléoducs achetés séparément et qui permettent en étant surélevés d avoir une surface supplémentaire de dissipation le long des parois du boitier
J ai utilisé de la pâte thermique krionaut ça coûte un bras, mais très efficace..
La température du CPU au repos est de 29 degrés, les 3 SSD Sont entre 28 et 31 degrés
J utilise roon pour piloter le serveur
Par contre j ai simplement branché un adaptateur Dell sur le serveur
Je pense faire fabriquer à jacques une alimentation linéaire dédiée, mais il faut plusieurs tensions, pas sur d'un gain énorme
Jluc
Il s agit bien de caléoducs achetés séparément et qui permettent en étant surélevés d avoir une surface supplémentaire de dissipation le long des parois du boitier
J ai utilisé de la pâte thermique krionaut ça coûte un bras, mais très efficace..
La température du CPU au repos est de 29 degrés, les 3 SSD Sont entre 28 et 31 degrés
J utilise roon pour piloter le serveur
Par contre j ai simplement branché un adaptateur Dell sur le serveur
Je pense faire fabriquer à jacques une alimentation linéaire dédiée, mais il faut plusieurs tensions, pas sur d'un gain énorme
Jluc
Serveur Streacom D.i.Y Roon/HQPe => USB AUDIOLUND Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême
Ma Petite Installation de Zic
Ma Petite Installation de Zic