08-11-2021, 07:59 AM 

alfc81 tu essaierais de me convaincre si je n avais pas de caisson ok mais c est pas le cas  
 pendant près de 20 ans je ne voyais que par le caisson même pour les écoutes hifi mais en fait après tant d années je me suis aperçu je ne cherchais  qu a me convaincre tout simplement et j ai aussi essayé les 2 caissons ! bref depuis 2 ou 3 ans plus de caissons pour les écoutes hifi pour moi et c est pas d avoir essayé ! 
  mais bien sur chacun fait comme il l entend .....
sinon pour revenir au sujet Chips j ai vu que tu possédais un caisson klipsch spl100 surement déjà très bon pour le HC donc pourquoi dépenser des sous pour le rel ?! penses plutot a un bon intégré hifi avec fonction by-pass pour tes nouvelles enceintes elles te seront reconnaissantes ainsi que tes oreilles
 . mais bon ce n est que mon avis donc tu fais comme tu veux .....

pendant près de 20 ans je ne voyais que par le caisson même pour les écoutes hifi mais en fait après tant d années je me suis aperçu je ne cherchais  qu a me convaincre tout simplement et j ai aussi essayé les 2 caissons ! bref depuis 2 ou 3 ans plus de caissons pour les écoutes hifi pour moi et c est pas d avoir essayé ! 
  mais bien sur chacun fait comme il l entend .....sinon pour revenir au sujet Chips j ai vu que tu possédais un caisson klipsch spl100 surement déjà très bon pour le HC donc pourquoi dépenser des sous pour le rel ?! penses plutot a un bon intégré hifi avec fonction by-pass pour tes nouvelles enceintes elles te seront reconnaissantes ainsi que tes oreilles
 . mais bon ce n est que mon avis donc tu fais comme tu veux .....

![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)