Bonjour,
Je suis preneur d'avis pour remplacement de mes enceintes Dynaudio X38.
J'utilise maintenant un Streamer AURALiC et un ensemble Masterclass Sugden (Blocs mono + Préamp)
et j'aimerai mettre à niveau (qualitatif) les enceintes.
Même si cela fonctionne déjà très bien comme ça et que je suis assez surpris de ce que donne les excite avec les Sugden, je me dis que je peux encore gagner en nuance et détails...
Comme j'aime les Dynaudio, je louche sur des contours (60? I?)
mais vu le budget, je ne suis pas fermé à d'autres propositions, j'ai un souvenir de Monitor audio vraiment pas mal, j'ai vu du Kef et Canton. B&W bof trop brillant pour moi...
Je suis assez surpris du peu de retour sur Dynaudio ici d'ailleurs...
Bref, a vos avis et pas de marques française, je ne suis plus dans notre beau pays
Merci d'avance
Gé
Je suis preneur d'avis pour remplacement de mes enceintes Dynaudio X38.
J'utilise maintenant un Streamer AURALiC et un ensemble Masterclass Sugden (Blocs mono + Préamp)
et j'aimerai mettre à niveau (qualitatif) les enceintes.
Même si cela fonctionne déjà très bien comme ça et que je suis assez surpris de ce que donne les excite avec les Sugden, je me dis que je peux encore gagner en nuance et détails...
Comme j'aime les Dynaudio, je louche sur des contours (60? I?)
mais vu le budget, je ne suis pas fermé à d'autres propositions, j'ai un souvenir de Monitor audio vraiment pas mal, j'ai vu du Kef et Canton. B&W bof trop brillant pour moi...
Je suis assez surpris du peu de retour sur Dynaudio ici d'ailleurs...
Bref, a vos avis et pas de marques française, je ne suis plus dans notre beau pays
Merci d'avance
Gé