08-04-2021, 10:07 AM
(08-04-2021, 09:34 AM)AudioPhil a écrit : Bonjour à tous,
j'ai acquis il y a quelques mois un lecteur Audiolab 6000n. Je l'ai branché en ethernet via CPL, pour m'en servir de lecteur Spotify et lire des pistes Hi-Res sur mon NAS. Tout allait bien. Au retour des vacances, impossible de trouver le lecteur sur le réseau. La diode en façade indique qu'il est bien connecté mais ni l'app Spotify, ni l'app DTS Play-Fi ne le voient. J'ai évidemment tout redémarré, mais cela ne change rien.
Si je débranche l'ethernet pour connecter le lecteur en wifi, ça fonctionne. Mais mon débit étant insuffisant, je perds la possibilité de lire mes fichiers sur le NAS.
Est-ce que quelqu'un a une piste pour régler cela ?
Merciiiii
Jeanne
Bonjour et bienvenu,
![Wink Wink](http://forum-hifi.fr/images/smilies/wink.png)
tu n'oubliera pas de te présenter, comme le demande la charte du forum, quand tu auras deux minutes ...
http://forum-hifi.fr/announcement-1.html
Merci !
La modération.
Pour ton problème, est-ce que tu as essayé de réappairer tes CPL ?
Opposez-vous au transfert de vos coordonnées: https://www.respectemesdatas.fr/
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."