11-15-2016, 07:28 PM
Bonjour à tous .... rahhh c'est lorsque l'on pense avoir abouti son installation ... que l'on à envie de pousser un peu plus le vice. Alors voilà j'ai une installation qui me va très bien , un atoll 100se, pré-ampli clearaudio smart phono v2, platine clearaudio conceptwood avec comme cellule une hana sl... et, vous l'aurez deviné, une paire d'emp2 de chez JMR.
J'aimerais changer l'ampli et/ou le préamplificateur , je voudrais un peu plus de rondeur, de basse, sans perdre le détail du atoll qui fait bien son office, je vous demande donc votre avis , lampe pas lampe ? Monter en gamme pour le pre-amp ? Changer le tout ? J'ai le temps de choisir, le changement n'est pas pour tout de suite ....
Merci d'avance !
J'aimerais changer l'ampli et/ou le préamplificateur , je voudrais un peu plus de rondeur, de basse, sans perdre le détail du atoll qui fait bien son office, je vous demande donc votre avis , lampe pas lampe ? Monter en gamme pour le pre-amp ? Changer le tout ? J'ai le temps de choisir, le changement n'est pas pour tout de suite ....
Merci d'avance !