07-25-2021, 08:12 PM
Attention, je ne cherche pas à faire pleurer dans les chaumières : je ne suis pas malheureux !!
Mais effectivement, 20k€, ça commence sérieusement à piquer !!
Le débat est très intéressant, et cela me montre aussi où doivent se concentrer mes efforts :
- platine
- bras dans un premier temps
Ce sont les éléments stables dont vont dépendre la qualité, et les éventuels futurs upgrades.
Pas besoin de dépenser trop, mais, sauf à souhaiter avoir une résultat extra. Dans ce cas, il va falloir dépenser "quelques euros"!
Mais effectivement, sur la question des réglages qui semble assez primordiale, j'ai du boulot pour que la future platine donne son maximum !
J'espère avoir pu faire un condensé des uns et des autres !
Mais effectivement, 20k€, ça commence sérieusement à piquer !!
Le débat est très intéressant, et cela me montre aussi où doivent se concentrer mes efforts :
- platine
- bras dans un premier temps
Ce sont les éléments stables dont vont dépendre la qualité, et les éventuels futurs upgrades.
Pas besoin de dépenser trop, mais, sauf à souhaiter avoir une résultat extra. Dans ce cas, il va falloir dépenser "quelques euros"!
Mais effectivement, sur la question des réglages qui semble assez primordiale, j'ai du boulot pour que la future platine donne son maximum !
J'espère avoir pu faire un condensé des uns et des autres !
Système : http://forum-hifi.fr/thread-21207.html