07-23-2021, 05:54 PM
(07-23-2021, 05:02 PM)r11bordo a écrit : Hello
Je déterre un peu ce post pour connaître vos retours et ressentis concernant les entrées USB et i2s du Terminator. Avez vous une préfèrence en particulier ?
Sans avoir écouté, je serais tenté de dire qu'il y a une plus grande transparence sur l'entrée i2s car moins de circuits sur le chemin du signal.
Thx
Mon opinion est que les entrées du Terminator sont toutes de très haut niveau avec peut être usb et i2s hdmi comme étant les deux meilleures.
Cela fait longtemps que je n'ai plus utilisé l'i2s, depuis l'upgrade de la carte DSP avec l'entrée usb qui m'a semblé être du même niveau que l'i2s. Il faudrait tester avec des interfaces de plus haut niveau que la Singxer SU-1 même tweakée que j'avais à l'époque. Peut être un Gaia Denafrips. Difficile de répondre car il faudrait une source qui sorte en même temps en usb et en i2s.
Je pense que dans les deux cas, avec une source qui serait très qualitative le résultat devrait être très bon.
mini PC Roon > LHY SW6> Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées plus quelques bon câble