11-14-2016, 04:08 PM
(11-14-2016, 02:34 PM)Hifitub a écrit :(11-14-2016, 12:50 PM)Nicodutour_hifi a écrit :(11-12-2016, 12:51 PM)vanouille a écrit : Bonjour â tous....
Suis à nouveau en pleine réflexion sur les cables secteurs...
Actuellement j ai un Twl10+ sur ma source (pathos endorphin tubes)...
2 gigawatt lc3 ( ampli et pc2 dcb gwtt)....
Le Twl10 â cette place est nettement meilleur q un lc3 plus destiné aux appareils de puissance,conditionneurs..etc)...
J aimerai encore faire progresser ma source en y ajoutant un cable potentiellement superieur au 10+...avec un gain espéré en terme de profondeur de scène entre autre.
Je pense au Sebkawire Western Digital....quelqu un l aurait il? Comment pourrait on le situer par rapport au 10+?..ou au hp de Twl? voire par rapport au Why not power 2 (pour rester dans la mm zone tarifaire)
Je tourne autour de ces 3 marques sans trop savoir![]()
Merci de vos retours
Bonjour Vanouille,
J'ai eu un TWL 7+ et 10+ lors de l’engouement sur cette marque il y a 2 ans je crois. J'avais trouvé un bel équilibre.
Mais comme je le précisais, j'ai craqué il y a pls mois sur les Western de Sebkawire et j'ai vraiment eu le sentiment de monté d'un cran.
Donc, j'aurais tendance à t'orienter vers celui ci. Surtout que le tarif me semble assez réaliste. J'ai retesté entre temps d'autres cables mais sans y retrouver la même émotion.
Bonjour,
Il ne faut pas oublier que les TWL sont aussi constitués de câbles Western Electric nos en cuivre étamé et cryogénisés .
@Vanouille,
Ma config. actuelle, et celle qui donne les meilleurs résultats :
7+ ----> Barrette LH
10+ sur le Drive
HPD sur le DAC
Silver Statement sur l'ampli.
Avec ce set, il me semble que chaque câble donne le meilleur de lui même.
7+ rapide et non blindé : idéal pour alimenter la barrette.
10+ sur le drive, le plus universel pour moi.
HPD sur le dac, apporte plus de silence, et beaucoup de nuance, ni trop, ni trop peux
enfin le Silver Statement : grosse énergie, scène sonore grandiose, beaucoup d'aisance sur les grosses alim.
Je précise que j'ai bien sur procédé à toutes les permutations possibles, et suis toujours revenu à celle ci sur mon
système.
.
Oui je sais tout comme le sebka... Sauf que quand tu compares les 2, tu vas vite voir que les TWL sont assez light en câble Western et en section. Ca le rend pas plus rigide pour autant mais ça semble mieux construit ou optimisé.
Et cela me semble jouer sur le résultat final. En tout cas chez moi.