07-17-2021, 05:04 PM
(Modification du message : 07-17-2021, 05:09 PM par Venteaufeu.)
[/img]
Hello
Donc voili ..J'ai reçu les cerises
Coté meuble j'ai fais avec les moyens du bord ..Je verrais plus tard ...
Deux blocs monos Pass XA 60.5 et un dac AR dac2 ...Le même que Paul mais la moitié
Alors 2 fois 60 W annoncé ???? Ils ont oubliés des zéros..........
Tellement puissant incroyable.............. mais ils ont mi trop en avant la partie basse de mes 802D
Alors j'ai bridgé mes ClasseDaudio en 500 w pour être en équilibre car j'ai mis pour la partie haute les Pass .
L'avantage des ClaseDaudio c'est que je peux régler le niveau de sortie et donc équilibrer le tout et du coup et bien je suis sur le cul .... c'est juste Magnifique et je partagerais une écoute dès que je peux ...
Il me reste plus que échanger avec Nathalie pour les câbles modulation et hp
Beau week à vous
![[Image: 210717052051751474.jpg]](https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/17/210717052051751474.jpg)
Hello
Donc voili ..J'ai reçu les cerises
Coté meuble j'ai fais avec les moyens du bord ..Je verrais plus tard ...
Deux blocs monos Pass XA 60.5 et un dac AR dac2 ...Le même que Paul mais la moitié
Alors 2 fois 60 W annoncé ???? Ils ont oubliés des zéros..........
Tellement puissant incroyable.............. mais ils ont mi trop en avant la partie basse de mes 802D
Alors j'ai bridgé mes ClasseDaudio en 500 w pour être en équilibre car j'ai mis pour la partie haute les Pass .
L'avantage des ClaseDaudio c'est que je peux régler le niveau de sortie et donc équilibrer le tout et du coup et bien je suis sur le cul .... c'est juste Magnifique et je partagerais une écoute dès que je peux ...
Il me reste plus que échanger avec Nathalie pour les câbles modulation et hp
Beau week à vous