07-12-2021, 08:57 PM
(07-12-2021, 04:41 PM)Vacuum a écrit : DUB75 il faudrait que tu ailles te présenter dans la rubrique idoine avant de poster! C'est noté dans la charte du forum hifi.
Pour ce qui est du mk3 ncse, je ne l'ai pas écouter, je ne peux pas dire si cela me plaît, et c'est sûr qu'il est vide autant que mon pseudonyme :
Mais comme dirait Nathalie (musicalbox) tout dépend de la conception du schéma et de l'implantation des composants électroniques ainsi que leurs qualités, notamment leurs tolérances en % , quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet ?
Après AUDIOPHONICS ne fait pas que du bas de gamme, il y a juste à regarder les prix pratiqués.
Le prix du LFD n'est pas pour toutes les bourses, il faut donc s'assurer de sa musicalité avant achat.
Cordialement,
Laurent.
Salut.
Pour ma part, avant de me décider à acheter le NCSE MK3, je l'ai eu en test pendant 2 mois et demi.
Marc de High and audio me l'avait gentiment prêté.
J'avais mis 3 semaines pour me décider pour l'acheter et J'avais gardé le sien jusqu'à livraison du miens.... TOP !
Ampli LFD ncse MK3, HARBETH 40.2 Anniv, AUDIOMAT Maestro 3 REF option réseau.
NAS MELCO N1ZH mk1. switch Reddo Audio.
Platine Technics SL1200 GR/ cellule Goldring 2500/ Black Cube 2 SE
Lecteur PIONEER Blu-ray bdp LX88.
Platine K7 ALPAGE AL-300.
Platine DAT Panasonic SV3800
Ficelles Modulations, HP et CS en Alef, barrette Vibex 7R, Transfo symétrique 2500 VA sur ligne dédiée