07-05-2021, 11:53 PM
Voici l'explication fournie par Hifi Phono House qui retrouve la posture commerciale vantée par JosephN:
"merci pour votre aimable réponse. Je vous comprends parfaitement, mais j'aimerais vous expliquer comment ce délai de livraison de 2 jours est obtenu. Normalement, nous avons ce produit en stock et nous pouvons donc le livrer rapidement.
Si un produit n'est pas immédiatement disponible, il ne nous est pas possible de maintenir notre site web à jour avec le grand nombre d'articles. Malheureusement, cela a été le cas avec votre commande.
Malheureusement, les 2 jours concernent les livraisons en Allemagne, notre plus grand marché. Pour la partie française, notre logiciel ne permet pas un délai de livraison différent. Nous espérons pouvoir résoudre ce problème prochainement, car nous prévoyons un site ".fr" pour l'année prochaine. Dans le passé, nous livrions 3 fois par semaine depuis "La Poste" à Wissembourg - avec de sérieux problèmes. Maintenant, nous sommes passés à UPS.
Je serais très heureux de continuer à vous servir en tant que client.
Cordialement
Dieter Hust
PS : Notre patron (plus de 50 ans d'expérience dans le domaine du phono) est d'avis que ce produit est meilleur que la Goldring
https://www.hifi-phono-house.de/fr/cellu...-vm-750-sh"
"merci pour votre aimable réponse. Je vous comprends parfaitement, mais j'aimerais vous expliquer comment ce délai de livraison de 2 jours est obtenu. Normalement, nous avons ce produit en stock et nous pouvons donc le livrer rapidement.
Si un produit n'est pas immédiatement disponible, il ne nous est pas possible de maintenir notre site web à jour avec le grand nombre d'articles. Malheureusement, cela a été le cas avec votre commande.
Malheureusement, les 2 jours concernent les livraisons en Allemagne, notre plus grand marché. Pour la partie française, notre logiciel ne permet pas un délai de livraison différent. Nous espérons pouvoir résoudre ce problème prochainement, car nous prévoyons un site ".fr" pour l'année prochaine. Dans le passé, nous livrions 3 fois par semaine depuis "La Poste" à Wissembourg - avec de sérieux problèmes. Maintenant, nous sommes passés à UPS.
Je serais très heureux de continuer à vous servir en tant que client.
Cordialement
Dieter Hust
PS : Notre patron (plus de 50 ans d'expérience dans le domaine du phono) est d'avis que ce produit est meilleur que la Goldring
https://www.hifi-phono-house.de/fr/cellu...-vm-750-sh"
Thierry , Grenoble
Retrouver à domicile l'émotion du spectacle vivant.
(La tanière de "l'Hermite" #47:
https://forum-hifi.fr/thread-18111-post-...#pid748315
Retrouver à domicile l'émotion du spectacle vivant.
(La tanière de "l'Hermite" #47:
https://forum-hifi.fr/thread-18111-post-...#pid748315