Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interconnects de rêves Commande groupée Rca et XLR
#85
(06-27-2021, 07:25 PM)rastabill a écrit : Merci Franck pour le retour. Smile 
Pour comparer les deux effectivement il faudrait le faire dans la foulée avec un écart minimum de temps. Pour l'instant c'est impossible mon R15 est chez Joël pour étude.

Je note que tu as bien retrouvé tes petits et les bonnes impressions que tu as eu lors de ta première écoute. J'imagine que tu as repassé la même playlist que lors de ma venu.
Si tu avais ressenti un manque on aurait pu incriminer les fiches Xlr. 

On peut donc considérer les fiches Écossaises Atlas comme une bonne alternative pour un coût de 210€/4 chez Analogue Seduction

Peut tu nous indiquer le prix du port et si tu as eu des taxes supplémentaires ?

Je ne me souviens plus du prix du port, peut être dans les 10€. je confirme après avoir écouté intensément hier et aujourd'hui que j'ai retrouvé les mêmes sensations voir un peu mieux sur le coté impact (mais ma mémoire me joue peut être des tours). un autre élément a évolué cela dit avec l'arrivée de diffusseurs QRD11 positionnés aux niveaux des réfléxions primaires (voir le post de mon système)

il va falloir que tu reviennes écouter Michel à l'occasion Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Interconnects de rêves Commande groupée Rca et XLR - par franckc2 - 06-27-2021, 08:52 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)