06-26-2021, 11:11 PM
(06-26-2021, 07:59 PM)JosephN a écrit : mais les qualificatifs sont bien les mêmes sur des enceintes a 200€ que celles a 10000€, non ?
on peut pas inventer des qualificatifs par catégorie de produits
Justement c'est là qu'est le problème. Quand on lit par exemple "ses graves profonds", on comprends un grave qui descend bas avec un bon niveau. Hors, il semble impossible qu'une enceinte bluetooth descende à 20 ou 30 Hz.
(06-26-2021, 07:59 PM)JosephN a écrit : d'ailleurs, j'ai pas les mêmes conclusions que toi, Alain, sur la version web, j'ai pas encore regardé dans le détail si c'est seulement le rédactionnel qui est différent ou le contenu aussi
Je ne suis pas abonné à la version web. Il serait en effet intéressant de comparer car il me semble que la version web est plus étoffée que la version papier.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600