(06-26-2021, 05:22 PM)Gaston a écrit : Et au moins on se fait plus chier avec les câbles
J'ai des enceintes actives sans fil Dynaudio et question câbles il y a juste les 2 cordons secteurs. C'est super pratique pour le positionnement, je peux les déplacer n'importe où dans la maison du moment qu'il y a une prise secteur à proximité.
Sinon, pour revenir au test de Que Choisir ce qui m'a interpellé ce sont les qualificatifs employés. Ce sont les mêmes qu'on emploierait pour des enceintes haut de gamme. Il y a comme un manque de relativisation dans les descriptifs des qualités audio des enceintes.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600