06-23-2021, 10:04 PM
(06-22-2021, 11:55 PM)bdmusik a écrit : Que le wifi soit « nocif » c’est votre opinion, pas une vérité. Juste un détail pour ceux qui vivent en ville en immeuble avec des voisins … couper le wifi chez soi le soir ne servira à rien car il y a tous les réseaux wifi des voisins. Pour quelqu’un qui vit dans une maison isolée, sans aucune autre habitation attenante, alors éventuellement on peut s’amuser à le faire.
Je ne suis pas encore complètement décérébré par le wifi, et je sais bien qu’en ville on a affaire à de multiples réseaux wifi qui s’enchevetrent, et couper son wifi dans son coin n’est pas une solution satisfaisante.
Par contre, opinion ou vérité, vous jugez comme bon vous semble, mais physiquement les ondes de ce type ont un effet non négligeable sur l’eau donc sur l’equilibre dans nos cellules. Le futur tranchera, mais en tous cas, la vérité qui sort de la bouche des marchands de telecom ou des études douteuses, ce n’est pas non plus la vérité. C’est un peu comme pour le cholestérol: on ne saura jamais la vérité, mais le bon sens scientifique pousse quand même à se forger une certaine opinion.
Fin du HS pour moi.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)