(06-23-2021, 06:34 PM)PaulodeLille a écrit : Je connais pas bien les topping (pas frapper !).
C'est comment au niveau de la signature sonore ?
Quelles sont les différences entre le 7pro, le 7s et le 70?
Je n'ais pas besoin de beaucoup de fonctionnalités : une bonne entrée coax et une bonne entrée usb (même à 96kHz, ça me suffit). Du moment que ça chante bien. ;-)
Il y a plein de supporters de Topping est des produits Audiophonics sur ce forum qui pourront vous indiquer les différences entre les modèles.
Quand mon gendre cherchait un convertisseur N/A, il a été influencé par un autre forum tout aussi admiratif de Topping. Il en a commandé un pour essai et je l’ai écouté avec lui.
A peine mieux que le convertisseur interne interne du lecteur TEAC VRDS 10.
(06-23-2021, 07:35 PM)PaulodeLille a écrit : Oui, le Musical Fidelity correspond bien à ce que je cherche : simple, petit prix en occase, belle ouverture et belle définition à priori. Seule interrogation : sera-il un peu plus doux (ou un peu moins agressif ) que l'atoll dans l'aigu ?
Si un convertisseur est agressif dans les aigus, c’est un problème et à bannir sans réserve. Mais est-ce vraiment lui la cause? J’ai souvenir que certains tweeters comme les rubans apportaient de l’agressivité.