06-20-2021, 08:34 AM
salut à tous
j 'aimerais remercier Kevin pour son invitation ainsi que l' équipe d’Epoqu’Audio présente
qui nous ont permis de profiter de belles écoutes sur un ensemble à base d’élément Diy
,perso,j' avouerais que j' ai bloqué un chouilla sur le proto ""Son of Zen"" qui va droit à l 'essentiel
dommage que je n'ai pas pensé à prendre une photo des lieux
où ce dégager une ambiance fort sympathique , grâce ( en autre) à Kevin qui tenait à nous faire profiter de son ""kaya"" maison
une pause café bien venue qui nous a permis de faire mieux connaissance ,tout en partageant nos divers expériences
merci à vous pour cette belle après midi
ps
@ Fildroit
Merki pour la référence
je note .....a découvrir d' urgence la Mongy IPA
j 'aimerais remercier Kevin pour son invitation ainsi que l' équipe d’Epoqu’Audio présente
qui nous ont permis de profiter de belles écoutes sur un ensemble à base d’élément Diy
,perso,j' avouerais que j' ai bloqué un chouilla sur le proto ""Son of Zen"" qui va droit à l 'essentiel
dommage que je n'ai pas pensé à prendre une photo des lieux
où ce dégager une ambiance fort sympathique , grâce ( en autre) à Kevin qui tenait à nous faire profiter de son ""kaya"" maison
une pause café bien venue qui nous a permis de faire mieux connaissance ,tout en partageant nos divers expériences
merci à vous pour cette belle après midi
ps
@ Fildroit
Merki pour la référence
je note .....a découvrir d' urgence la Mongy IPA
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy