Bonjour à tous,
Un petit retour sur le service après vente de Primare.
Depuis que j'ai acheté ce SC15 j'avais 2 petits soucis :
- blocage aléatoire en cours de lecture sur n'importe quel type de fichiers audio.
- impossibilité de lire certains morceaux en wav.
Pour le 2ième cas, j'ai pu échanger avec le SAV pendant des semaines car ils avaient des remontées de ce bugs, mais ne savaient pas ou chercher.
Au final sur les informations que je leur ai fourni, le firmware à été corrigé et ce bug n'y ait plus... ouf
Pour le premier cas, beaucoup plus compliqué car je pensais que le nouveau firmware corrigerait également ce problème, hors ce n'est pas le cas...
J'ai donc longuement échanger avec le SAV pour savoir d'ou pouvait provenir ces problèmes de blocages aléatoires.
Au final, ils m'ont envoyé un nouvel SC15 pour faire des tests, sans que je leur demande quoi que se soit...
Je l'ai reçu il y a une semaine et depuis plus aucun problème de blocage aléatoire
Ils m'avaient dit que si le problème était résolu je leur renvoie mon SC15 sinon je devrais renvoyer celui qu'ils m'avaient prêté.
Je vais donc leur envoyer mon SC15 et garder le leur.
Je suis agréablement surpris du SAV Primare, qui est une boite Scandinave, car je n'aurai même pas les frais d'envoi en retour, c'est déjà pré payé par DHL.
Le tout avec un appareil qui n'était plus sous garantie (depuis 4 mois)... donc un grand merci à eux
Ca vaut bien un petit coup de pub
Un petit retour sur le service après vente de Primare.
Depuis que j'ai acheté ce SC15 j'avais 2 petits soucis :
- blocage aléatoire en cours de lecture sur n'importe quel type de fichiers audio.
- impossibilité de lire certains morceaux en wav.
Pour le 2ième cas, j'ai pu échanger avec le SAV pendant des semaines car ils avaient des remontées de ce bugs, mais ne savaient pas ou chercher.
Au final sur les informations que je leur ai fourni, le firmware à été corrigé et ce bug n'y ait plus... ouf

Pour le premier cas, beaucoup plus compliqué car je pensais que le nouveau firmware corrigerait également ce problème, hors ce n'est pas le cas...
J'ai donc longuement échanger avec le SAV pour savoir d'ou pouvait provenir ces problèmes de blocages aléatoires.
Au final, ils m'ont envoyé un nouvel SC15 pour faire des tests, sans que je leur demande quoi que se soit...
Je l'ai reçu il y a une semaine et depuis plus aucun problème de blocage aléatoire

Ils m'avaient dit que si le problème était résolu je leur renvoie mon SC15 sinon je devrais renvoyer celui qu'ils m'avaient prêté.
Je vais donc leur envoyer mon SC15 et garder le leur.
Je suis agréablement surpris du SAV Primare, qui est une boite Scandinave, car je n'aurai même pas les frais d'envoi en retour, c'est déjà pré payé par DHL.
Le tout avec un appareil qui n'était plus sous garantie (depuis 4 mois)... donc un grand merci à eux

Ca vaut bien un petit coup de pub
