(06-09-2021, 01:19 PM)pascal a écrit :(06-09-2021, 03:11 AM)Zeristo a écrit : ...
il a un ampli Yamaha A-501 silver, platine CD Yamaha CD-S300, enceintes colonnes Elipson Prestige 3i et câbles Norstone le tout pour 1000 euros
...
Qu'en pensez vous ?
Très bien pour commencer, un bon petit système et comme tu dis par rapport à une mini chaine Sony il n'y aura pas photo.
Par contre 1000 eur je trouve ça cher, parce qu'en neuf y'en a pour 1300/1400 eur, je verrai plutôt 700eur le tout sauf si très récent (càd 1 an, 2 max), état nickel, boites et tout le toutim.
Cdlt
Bonjour c'est fini le gars l'a vendu à quelqu'un d'autre, il m'a prévenu par téléphone hier
C'est marrant car hier je suis reparti faire des tests et dans le magasin ou je suis allé, le vendeur m'a dit :
Oubliez Marantz et Yamaha l'un est timide et l'autre pas terrible, prenez plutôt Denon
c'est nettement mieux et pour les enceintes il ne jure que par les américaines comme Polk Audio et ..... Klipsch
OK c'est parti pour la première donc couple Denon l'ampli PMA-800NE + lecteur DCD-800NE avec des Klipsch R-620F
C'est pas mal pour une maison mais pas pour un appart car les voisins vont sonner à chaque fois que je mettrais la chaîne
Pour la seconde toujours le couple Denon avec les Polk Audio S50E nettement plus fluide et plus nuancé qu'avec les Klipsch
plaisir aux oreilles