06-10-2021, 07:01 AM
(Modification du message : 06-10-2021, 07:41 AM par Fredouille40.)
Bon les choses se précipitent, à la faveur d’obsèques ( ) dans le Limousin ce we le beauf descend la belle de Paname.
A la faveur de vos écrits, que je viens de relire en long, en large et, en travers, je vais suivre un chemin tortueux mais qui fait l’unanimité.
Claude est acquis à sa cause.
Démat m’a refroidis avec sont super tableau, l’incompatibilité de l’élue, mais...
Pascalounet pense que cela peut fonctionner en y mettant du sien et quelques grammes supplémentaires.
Mélau pense la même chose.
Et enfin Kikiwillybee, ne jure que par elle (en version customisée) avec un système HR.
En dehors du fait que je suis aussi en HR mais pas autant que lui, hein ? Cela devrait quand même le faire avec mes quelques petits 96 Db.
Donc, donc ce sera une DL 103.
Par contre, quelqu’un à parlé de DL 103 SE ou R ? Quézaquo ? Le jeu en vaut-il la chandelle ?
L’aventure est loin d’être terminée. Disons, que l’on a bien avancé.
Un grand merci à tous.
Je peux me lancer dans le lavage à l’huile de coude.
Pour info et, en prévision de certaines pérégrinations de réglage, il va falloir passer par la pesée. Je dispose d’un balance précise (0,00 gr près) pour une autre passion (le café). J’ai aussi vu qu’il se vendait des balances spéciales avec une sorte de plaquettes qui se met directement sous le diamant. Est-que cette plaquette se vend au détail, ou bien faut-il en concocter une maison ?????
Bonne, chaude et belle journée à tous.
Fred
Salut Claude,
Avant d’acheter des vinyles, il y en a quelques uns à nettoyer-écouter d’abord.
Mais, sait-on jamais.
J’aime beaucoup Agnès Obel. Par contre, j’aime moins certains de ses enregistrements ou albums où l’on a l’impression que l’ingé son était bourré et, à posé le micro sur les cordes du piano.
Par contre, je ne me rappelle plus si c’est cet album ou un autre.
Bref, à écouter quand même.
Schussssss
A la faveur de vos écrits, que je viens de relire en long, en large et, en travers, je vais suivre un chemin tortueux mais qui fait l’unanimité.
Claude est acquis à sa cause.
Démat m’a refroidis avec sont super tableau, l’incompatibilité de l’élue, mais...
Pascalounet pense que cela peut fonctionner en y mettant du sien et quelques grammes supplémentaires.
Mélau pense la même chose.
Et enfin Kikiwillybee, ne jure que par elle (en version customisée) avec un système HR.
En dehors du fait que je suis aussi en HR mais pas autant que lui, hein ? Cela devrait quand même le faire avec mes quelques petits 96 Db.
Donc, donc ce sera une DL 103.
Par contre, quelqu’un à parlé de DL 103 SE ou R ? Quézaquo ? Le jeu en vaut-il la chandelle ?
L’aventure est loin d’être terminée. Disons, que l’on a bien avancé.
Un grand merci à tous.
Je peux me lancer dans le lavage à l’huile de coude.
Pour info et, en prévision de certaines pérégrinations de réglage, il va falloir passer par la pesée. Je dispose d’un balance précise (0,00 gr près) pour une autre passion (le café). J’ai aussi vu qu’il se vendait des balances spéciales avec une sorte de plaquettes qui se met directement sous le diamant. Est-que cette plaquette se vend au détail, ou bien faut-il en concocter une maison ?????
Bonne, chaude et belle journée à tous.
Fred
Salut Claude,
Avant d’acheter des vinyles, il y en a quelques uns à nettoyer-écouter d’abord.
Mais, sait-on jamais.
J’aime beaucoup Agnès Obel. Par contre, j’aime moins certains de ses enregistrements ou albums où l’on a l’impression que l’ingé son était bourré et, à posé le micro sur les cordes du piano.
Par contre, je ne me rappelle plus si c’est cet album ou un autre.
Bref, à écouter quand même.
Schussssss
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home