06-01-2021, 08:56 PM
(06-01-2021, 08:20 AM)LAND2G a écrit : [quote='Xeror' pid='504127' dateline='1622494790']
Hello les Mulidiens,
Le virus continue de mon côté également, avec désormais le variant Mul-Rhap-02:
Bonjour à tous , « Xeror «
Très, très beau variant Mulidine que ce spécimen Rhapsodie , sans doute le plus élégant .
Et je ne parle pas du saut « Lilliputien « entre la Bagatelle et la Rhapsodie , qui dépasse
Donc celui que j’avais fait .
Chapeau bas .![]()
Cdlt .
LAND2G
(06-01-2021, 09:43 AM)pascal a écrit : Un variant en loupe d'orme, pas ce que je préfère mais qui va bien avec le reste (meuble, mur) !
Félicitations, et comme dit l'ami Gégé c'est clair que passer de Bagatelle à des Rhapsodie ça doit faire un petit saut ...
Et félicitations à Pepi (j'avais pas eu l'occasion) pour ses sublimes harmonie érable !!
Cdlt
Merci pour vos commentaires LAND2G et pascal ! C'est sûr qu'entre les Bagatelle et les Rhapsodie, on navigue dans un autre espace-temps... mais toujours avec ce chant mélodieux et "facile", typique de la marque. La loupe d'orme est particulière, par chance elle va bien avec ma déco, je n'ai pas vraiment fait la fine bouche quand je les ai vu en vente ceci dit. En tout cas, ce placage est original et me plait beaucoup.