Salut,
Je ne suis pas sur de ce que je vais écrire, si je me trompe que quelqu'un me corrige... en texte hein, pas avec une fessée
Il est possible que Windows 10 installe par défaut un service DLNA qui scanne les fichiers musicaux, de ce fait ces fichiers seraient visibles à partir de n'importe quelle application compatible DLNA.
Pour ce qui est de la visibilité de ton PC par Bubble, c'est exactement le problème que j'avais.
Cela venait de ma box faisant office de routeur et de mon switch, en fonction des appareils qui étaient connectées dessus.
Config qui posait problème :
NAS -> switch -> Box
switch <-> box
switch -> Streamer
Config qui fonctionne :
NAS -> Box
switch <-> box
switch -> Streamer
Pourquoi ça fonctionne ? ben j'en sais rien
Tu possèdes quelle box ? si c'est Bouygues Miami, c'est celle que j'ai...
Je ne suis pas sur de ce que je vais écrire, si je me trompe que quelqu'un me corrige... en texte hein, pas avec une fessée
Il est possible que Windows 10 installe par défaut un service DLNA qui scanne les fichiers musicaux, de ce fait ces fichiers seraient visibles à partir de n'importe quelle application compatible DLNA.
Pour ce qui est de la visibilité de ton PC par Bubble, c'est exactement le problème que j'avais.
Cela venait de ma box faisant office de routeur et de mon switch, en fonction des appareils qui étaient connectées dessus.
Config qui posait problème :
NAS -> switch -> Box
switch <-> box
switch -> Streamer
Config qui fonctionne :
NAS -> Box
switch <-> box
switch -> Streamer
Pourquoi ça fonctionne ? ben j'en sais rien
Tu possèdes quelle box ? si c'est Bouygues Miami, c'est celle que j'ai...