Merci Vash, ce fut réciproque
Ce qui est marrant, c'est quand tu as l'impression de connaitre la personne depuis longtemps alors que tu l'avais jamais vu
Bon pour en revenir aux Zécoutes...
Donc matin chez element de 10h à 12h.
Ce n'est pas une découverte pour moi car j'étais déjà venu il n'y pas si longtemps quand le somptueux Icon Audio trônait dans le salon.
Sauf que à sa place il y a maintenant, un bo... mince j'arrive pas à lire, je me rapproche, un balc..., flute, je m'avance encore un peu, du bacon ?
Finalement element me prêta une loupe et j'y vois marqué : Bakoon !!!
Visiblement cet appareil c'est arrêté de grandir quand il était petit
Franchement s'en est presque risible, mais c'est quoi ste chose![[Image: 330156.gif]](https://french-connexion.forumactif.com/users/1612/69/10/26/smiles/330156.gif)
Dis petit, montres nous de quoi tu es capable, qu'on rigole un peu
Ni une ni deux, element nous envoie la sauce et la...![[Image: 49087.gif]](https://french-connexion.forumactif.com/users/1612/69/10/26/smiles/49087.gif)
Elle est ou la caméra cachée ? il est ou le monstre qui envoie du lourd comme pas possible
Incroyable !!! c'est le balco... le bac, enfin la chose quoi !!!
On se regarde avec Didier pour être sur de bien comprendre ce qu'il se passe, mais on ne rêve pas, la restitution est tout simplement somptueuse, avec du corps de la matière, du détail, de l'impact, de la transparence.
Avec du corps de la matière, du détail, de l'impact, de la transparence... comment ? je l'ai déjà dit ?
Bref un bien appareil au vu de sa taille rikiki, couplé à un Shiit Freya utilisé en préampli avec des tubes NOS, c'est une vraie merveille, ça passe en plus sur tout style de musique, le pied !
L'écoute sans le Freya, à contribuer à mettre encore plus en avant la transparence et le coté tranchant, mais difficile de choisir tellement que les 2 solutions sont excellentes.
Quand je pense en plus que tout ce petit monde n'est pas rodé
Le bouquet final a été le morceau :
Un impact à faire tomber le lustre !!!
Bon c'est midi, départ pour aller chez Vash...
Grâce à mon co pilote du jour, j'ai nommé Didier, nous avons réussi à nous perdre et c'est sur des informations données par des jeunes filles, au demeurant forts sympathiques, qui travaillaient sur le bas coté de la route de Luynes, que nous avons pu arriver à bon port
Découverte du système de Vash : Haaaaa la Vash !!! y a du très lourd ici
Très belles enceintes, magnifique et monstrueux ampli, imposant conditionneur de courant, PC bodybuildé, alim de compet, bref que du lourd !!!
Sans compter les divers panneaux acoustiques judicieusement placés un peu partout dans la pièce.
On enchainera quelques morceaux de classiques, jazz, jazz vocal.
Tout passe sur un gant de velours, écoute très agréable, précise avec un beau détourage d'instrument et un grave presque abyssal ! un peu trop à mon gout, mais faut dire aussi que chez moi le grave...![[Image: 19122.png]](https://french-connexion.forumactif.com/users/1612/69/10/26/smiles/19122.png)
Une écoute avec de belles harmoniques, toute en finesse, je vois dans les yeux de Phoebus une petite lueur rouge qui ne trompe pas
Bref une bien belle installation qui sonne juste et qui donne beaucoup de satisfaction à son proprio, ce qui est quand même le plus important...
Nous enchainerons ensuite par un très bon repas à base de côtedu Rhône de boeuf, accompagnée de pattes/légumes et le tout arrosé par 2 très bons vins rouge et rosé, bref que demander de plus ? 
Et c'est vers les 17h30 que nous décidons de quitter les lieux et arriverons à bon port, sans ce perdre cette fois
Un grand merci à element et Vash pour leur accueil, le temps est passé trop vite, gage d'une excellente journée passée
Je laisse le soin à Didier de donner son avis plus technique et avisé

Ce qui est marrant, c'est quand tu as l'impression de connaitre la personne depuis longtemps alors que tu l'avais jamais vu

Bon pour en revenir aux Zécoutes...
Donc matin chez element de 10h à 12h.
Ce n'est pas une découverte pour moi car j'étais déjà venu il n'y pas si longtemps quand le somptueux Icon Audio trônait dans le salon.
Sauf que à sa place il y a maintenant, un bo... mince j'arrive pas à lire, je me rapproche, un balc..., flute, je m'avance encore un peu, du bacon ?

Finalement element me prêta une loupe et j'y vois marqué : Bakoon !!!

Visiblement cet appareil c'est arrêté de grandir quand il était petit

Franchement s'en est presque risible, mais c'est quoi ste chose
![[Image: 330156.gif]](https://french-connexion.forumactif.com/users/1612/69/10/26/smiles/330156.gif)
Dis petit, montres nous de quoi tu es capable, qu'on rigole un peu
![[Image: 897483.gif]](https://french-connexion.forumactif.com/users/1612/69/10/26/smiles/897483.gif)
Ni une ni deux, element nous envoie la sauce et la...
![[Image: 49087.gif]](https://french-connexion.forumactif.com/users/1612/69/10/26/smiles/49087.gif)
Elle est ou la caméra cachée ? il est ou le monstre qui envoie du lourd comme pas possible

Incroyable !!! c'est le balco... le bac, enfin la chose quoi !!!
On se regarde avec Didier pour être sur de bien comprendre ce qu'il se passe, mais on ne rêve pas, la restitution est tout simplement somptueuse, avec du corps de la matière, du détail, de l'impact, de la transparence.
Avec du corps de la matière, du détail, de l'impact, de la transparence... comment ? je l'ai déjà dit ?

Bref un bien appareil au vu de sa taille rikiki, couplé à un Shiit Freya utilisé en préampli avec des tubes NOS, c'est une vraie merveille, ça passe en plus sur tout style de musique, le pied !
L'écoute sans le Freya, à contribuer à mettre encore plus en avant la transparence et le coté tranchant, mais difficile de choisir tellement que les 2 solutions sont excellentes.
Quand je pense en plus que tout ce petit monde n'est pas rodé

Le bouquet final a été le morceau :
Un impact à faire tomber le lustre !!!
Bon c'est midi, départ pour aller chez Vash...
Grâce à mon co pilote du jour, j'ai nommé Didier, nous avons réussi à nous perdre et c'est sur des informations données par des jeunes filles, au demeurant forts sympathiques, qui travaillaient sur le bas coté de la route de Luynes, que nous avons pu arriver à bon port

Découverte du système de Vash : Haaaaa la Vash !!! y a du très lourd ici

Très belles enceintes, magnifique et monstrueux ampli, imposant conditionneur de courant, PC bodybuildé, alim de compet, bref que du lourd !!!
Sans compter les divers panneaux acoustiques judicieusement placés un peu partout dans la pièce.
On enchainera quelques morceaux de classiques, jazz, jazz vocal.
Tout passe sur un gant de velours, écoute très agréable, précise avec un beau détourage d'instrument et un grave presque abyssal ! un peu trop à mon gout, mais faut dire aussi que chez moi le grave...
![[Image: 19122.png]](https://french-connexion.forumactif.com/users/1612/69/10/26/smiles/19122.png)
Une écoute avec de belles harmoniques, toute en finesse, je vois dans les yeux de Phoebus une petite lueur rouge qui ne trompe pas

Bref une bien belle installation qui sonne juste et qui donne beaucoup de satisfaction à son proprio, ce qui est quand même le plus important...
Nous enchainerons ensuite par un très bon repas à base de côte

Et c'est vers les 17h30 que nous décidons de quitter les lieux et arriverons à bon port, sans ce perdre cette fois

Un grand merci à element et Vash pour leur accueil, le temps est passé trop vite, gage d'une excellente journée passée

Je laisse le soin à Didier de donner son avis plus technique et avisé