(05-16-2021, 10:06 PM)Pat1355 a écrit : Bonsoir
J'ai acquis récemment un SoTM 200 que je n'arrive pas à utiliser avec mon macbook
Il est reconnu, j'ai bien la page avec les différentes possibilités de connexion
Ne souhaitant pas utiliser un logiciel payant comme Roon car JRiver et Qobuz me suffisent, je cherche à activer la configuration bubbleupnp mais impossible car j'ai toujours un message d'erreur de connexion indiquant que je dois débloquer le serveur ou que le numéro d'ID n'est pas vu (reconnu)
Bref je rame
Si l'un d'entre vous possède de meilleures connaissances en informatique j'apprécierai vraiment un petit cour sur les façon de connecter ce SoTM
Pour précision, je l'ai raccordé au Mac par un switch qui est lui même sur le serveur qui ne sert qu'à avoir une connexion internet.
J'utilise le SoTM avec un disque dur branché en USB et le tout sur le Dac. Le Mac ne servant qu'à mettre en activité et choisir les fichiers à écouter.
J'espère que ce n'est pas trop confus
Merci
Bonjour Patrick,
si tu utilises Jriver qui est installé sur ton Mac, tu dois aller sur la page Eunhasu, opter pour le mode DLNA.
Ensuite je te déconseille de brancher ton disque dur avec le musique sur le Sotm. C'est mieux de le mettre sur ton Mac en indiquant à Jriver le chemin pour ta bibliothèque musicale. Ça fait un moment que je n'ai plus utilisé Jriver et j'ai donc un peu oublié toutes les étapes pour le configurer mais ce n'est pas très difficile.
Normalement dans Jriver tu devrais voir apparaitre le Sotm.
Par contre je n'avais pas le souvenir que Qobuz fonctionnait avec Jriver...

mini PC Gentooplayer Diretta Host > LHY SW6 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble