Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'install à Jibolin, Biamp Roon à la sauce Home Audio Fidelity
Ben dans une pièce dédiée c'est plus facile de gerer le RT60. Perso j'aimerai aussi avoir le résultat que tu as dans une pièce à vivre. Mon salon à une acoustique déplorable.

J'ai simplifié mon système:
-Vendu le DCS network Bridge
-Remisé le caisson
-Inversé les enceintes dans la pièce et dans une position un peu particulière donnant du room gain mais maintenant une très bonne profondeur de la scène sonore.

J'utilise un Mac mini 2012 acheté d'occas.
J'ai installé "Dante via" qui me permet de sortir 2 usb synchro du MacMini
J'attaque chaque Devialet en usb.
1 devialet par 38cm et une sortie preout par devialet vers un petit ampli Kaneda GrandFloyd pour les aigus.

Le pb de localisation sur les mesures de Ohl n'existe pas si j'utilise un devialet pour le bas et un pour le haut. Les devialets etant reliés en numerique entre eux.
Donc les voies devialets gauche droite sont bien equilibrés. Possible qu'avec deux devialets en mono, la puissance soit légèrement différente. C'est réglable dans le Devialet donc il faut que je prenne le temps de faire des tests.

Pour le reglage de volume du Devialet qui fait premap... je ne suis pas sur que ce soit analogique mais le fait qu'en utilisation de l'ampli stereo je n'ai pas le pb me suggere que ce n'est pas le point.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'install à Jibolin, Biamp Roon à la sauce Home Audio Fidelity - par renan - 05-15-2021, 11:35 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Jeff - mon install autour de mes Harbeth jeffyjpn 397 164,381 Il y a 7 heures
Dernier message: N C
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,323 727,025 05-22-2024, 11:46 PM
Dernier message: Vacuum
  AUDIO : Audio technica + Heed ObeSI3 + Acoustic Energy BenWatts 45 2,624 05-22-2024, 08:20 AM
Dernier message: BenWatts
  Ma petite install sans prétention Jubeph 13 1,744 04-04-2024, 06:47 AM
Dernier message: hifitub
  Install hifi/Hc>>>Hifi only Yannick 462 305,188 01-21-2024, 09:35 PM
Dernier message: Yannick

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)