Le conventionnel parfait ça me va bien aussi 
L'extravagance réussie c'est la cerise sur le pompon.
Dans la thématique "A la découverte du piano, cet inconnu mais je me soigne"
Je viens d'écouter la "première vidéo" la K333, sans la regarder sinon on est vite pris par les mimiques de Glen et deux autres versions que j'avais sous la main
- Ciccolini dans l'intégrale EMI
- Horowitz à Hambourg, the last concert
J'avais que çà... enfin peut-être d'autres... bref
J'entends que Gould a un jeu complètement délié, deux mains (oui il en a 2) très détachées et qu'il est à fond dans un style mozartien, dans le son à la recherche d'un clavecin (?)
J'entends que Ciccolini a une approche beaucoup plus feutrée et liée, je n'entends plus le même morceau, pas que ça me déplaise mais ça coule un peu
Je trouve qu'Horowitz est entre les deux dans l'interprétation... un peu moins de... et un peu plus de... et ça me perd un peu moins dans le discours ou l'intérêt que les deux premiers pianistes en tout cas dans ce mouvement.
Le dernier mouvement par horowitz est complètement foufou... Ces gamins...
La version de gould est exceptionnelle car complètement dans les clous ?

L'extravagance réussie c'est la cerise sur le pompon.
Dans la thématique "A la découverte du piano, cet inconnu mais je me soigne"
Je viens d'écouter la "première vidéo" la K333, sans la regarder sinon on est vite pris par les mimiques de Glen et deux autres versions que j'avais sous la main
- Ciccolini dans l'intégrale EMI
- Horowitz à Hambourg, the last concert
J'avais que çà... enfin peut-être d'autres... bref
J'entends que Gould a un jeu complètement délié, deux mains (oui il en a 2) très détachées et qu'il est à fond dans un style mozartien, dans le son à la recherche d'un clavecin (?)
J'entends que Ciccolini a une approche beaucoup plus feutrée et liée, je n'entends plus le même morceau, pas que ça me déplaise mais ça coule un peu
Je trouve qu'Horowitz est entre les deux dans l'interprétation... un peu moins de... et un peu plus de... et ça me perd un peu moins dans le discours ou l'intérêt que les deux premiers pianistes en tout cas dans ce mouvement.
Le dernier mouvement par horowitz est complètement foufou... Ces gamins...

La version de gould est exceptionnelle car complètement dans les clous ?