Oui 25 m2 c’est confortable, la seule contrainte avec des gros HP c’est qu’il leur faut un ampli qui les maîtrise parfaitement. J’ai écouté les dernières JBL L82 et je les ai trouvé pas très définies et finalement assez boomy et elles étaient drivée par un ampli exposure, je fleur ai préféré largement des toute petites bibliothèques qui les atomisaient même si les graves étaient moins énormes ils me semblaient plus justes. C’était des petites Stirling ( inspirées des célèbres enceintes de la BBC)
Petite précision, il est plus facile d’obtenir un prix chez un revendeur si tu lui achètes plusieurs éléments et tu serais surpris des rabais qu’ils peuvent consentir pour un ensemble complet, ce qui te permet d’acheter en mixant appareils neufs et demo par exemple
Petite précision, il est plus facile d’obtenir un prix chez un revendeur si tu lui achètes plusieurs éléments et tu serais surpris des rabais qu’ils peuvent consentir pour un ensemble complet, ce qui te permet d’acheter en mixant appareils neufs et demo par exemple