11-04-2016, 04:41 PM
(Modification du message : 11-04-2016, 04:48 PM par DaveStarWalker.)
(11-04-2016, 04:12 PM)addict38 a écrit : Merci Dave ça semble pas mal cet Acrolink.
Le challenge va pas être simple car le 47Lab a de (très) grosses qualités de fluidité et de matière dans le bas.
Ca va être compliqué de trouver mieux pour +-500e max.
Je suis d'accord...
Moi je serais toi, plutôt que le câble HP qui est excellent (pas écouté celui-là mais je le connais de réputation), je bosserais plutôt, si cela n'est pas fait :
1/ Le secteur (au hasard Sebkawire : je trouve que c'est excellent ce qu'il fait celui-là, avec un RPQ exceptionnel)
2/ Les fusibles (les BLACK chez Synergistic Research = Fan-tas-ti-que !
).Mais je laisserais le câble HP en l'état, parce que je pense qu'il est bon, et que le "manque de détails" ressenti n'est pas de son fait.
Mes 2 cts

(11-04-2016, 04:41 PM)DaveStarWalker a écrit :(11-04-2016, 04:12 PM)addict38 a écrit : Merci Dave ça semble pas mal cet Acrolink.
Le challenge va pas être simple car le 47Lab a de (très) grosses qualités de fluidité et de matière dans le bas.
Ca va être compliqué de trouver mieux pour +-500e max.
Je suis d'accord...
Moi je serais toi, plutôt que le câble HP qui est excellent (pas écouté celui-là mais je le connais de réputation), je bosserais plutôt, si cela n'est pas fait :
1/ Le secteur (au hasard Sebkawire : je trouve que c'est excellent ce qu'il fait celui-là, avec un RPQ exceptionnel)
2/ Les fusibles (les BLACK chez Synergistic Research = Fan-tas-ti-que !).
Mais je laisserais le câble HP en l'état, parce que je pense qu'il est bon, et que le "manque de détails" ressenti n'est pas de son fait.
Mes 2 cts
Ok
Je n'avais pas vu, je vois que tu as des TWL 7+ et 10+ = excellents.
J'en ai eu longtemps, je les connais très bien, donc cela c'est réglé
Donc :
2/ Les fusibles (les BLACK chez Synergistic Research = Fan-tas-ti-que !
).Sinon le Kubala, c'est lequel ?
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", LOA-R6G, Résonateur de Schumann "Chartres Mk II", Pièce dédiée.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)