Ben je pense qu' il faut respecter le sens de câblage théorique même si la Schuko permet d inverser sans problème. Après moi ,sur la Schuko je rajoute en externe un marqueur de couleur pour brancher dans le bon sens sur la multiprise . Utile si on fait pas mal de comparaisons avec des câbles qui inversent et d autres pas
Le c.s Melodika a la même prise IEC que mon c.s DIY
Pour ceux qui seraient tentés par un petit tweak qui peut tout changer si vous notez une certaine acidité c'est d 'étamer les lamelles intermédiaires ( pas les contacts ) de phase et neutre .. ça reste facilement réversible au cas où .. mais pas revenu en arrière pour ma part.
Câble secteur transfiguré .. bien meilleurs timbres et plus de délicatesse dans le haut ..
A essayer ça coute pas cher
Le c.s Melodika a la même prise IEC que mon c.s DIY
Pour ceux qui seraient tentés par un petit tweak qui peut tout changer si vous notez une certaine acidité c'est d 'étamer les lamelles intermédiaires ( pas les contacts ) de phase et neutre .. ça reste facilement réversible au cas où .. mais pas revenu en arrière pour ma part.
Câble secteur transfiguré .. bien meilleurs timbres et plus de délicatesse dans le haut ..
A essayer ça coute pas cher
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée