05-01-2021, 12:07 PM
J'ai lu la composition de votre système, le transport 39 et le Threshold je connais bien. J'ai eu un Threshold Stasis S150, mon premier ampli haut de gamme...en 1983! excellent.
Il y a 2 semaines je suis allé chez un mélomane, très beau système. Pas de câble secteur de haut niveau car pas convaincu de l'apport. J'avais amené un câble secteur excellent (et bien rôdé
)... ça n'a pas fait un pli: amélioration vraiment majeure, câble vendu !
Bonnes écoutes... je suis en train de roder mon nouveau bloc secteur (sans rire), une splendeur Italienne.
Il y a 2 semaines je suis allé chez un mélomane, très beau système. Pas de câble secteur de haut niveau car pas convaincu de l'apport. J'avais amené un câble secteur excellent (et bien rôdé

Bonnes écoutes... je suis en train de roder mon nouveau bloc secteur (sans rire), une splendeur Italienne.
(05-01-2021, 11:15 AM)Pat1355 a écrit : Trêve de plaisanterie , mon propos caricaturait le fait que certains attendent une amélioration de leur système en mettant en place un très bon câble
Je considère à force d’expériences qu’un bon système doit forcément être la résultante d’un équilibre entre ses composants et pas besoin que ce soit des éléments à pas de prix.
Je me rappelle un revendeur qui voulait absolument me faire essayer des câbles, un intégré CD et autres au vu de la description de mon petit système
Il est venu, il a vu, il a entendu et il est reparti avec son matériel