04-30-2021, 03:35 PM
C'est pas faux Razmote... personnellement je pense que pour tester des câbles dans de bonnes conditions, il faut a minima un protocole (chansons choisies pour leurs caractéristiques particulières, registres différents etc...), ce que je n'ai jamais vu chez personnes visités. Ensuite, il faut un complice qui se sacrifie pour faire les manipulations à l'aveugle, je pense que c'est de loin la solution idéale pour apprécier objectivement.
Je me.mefie toujours des premières impressions, et si je ne peux pas tester tranquillement, ben je donne pas suite. En l'occurrence, il arrive que certains câbles de révèlent instantanément et de manière flagrante...mais c'est assez rares finalement...l'effet "waouww"est souvent piegeux.
Je me.mefie toujours des premières impressions, et si je ne peux pas tester tranquillement, ben je donne pas suite. En l'occurrence, il arrive que certains câbles de révèlent instantanément et de manière flagrante...mais c'est assez rares finalement...l'effet "waouww"est souvent piegeux.