(04-26-2021, 02:05 AM)ThierryNK a écrit :(04-26-2021, 01:51 AM)phile a écrit : hello ThierryNK,
(04-24-2021, 11:55 PM)ThierryNK a écrit : ...euh... peut-être un dernier pti test pour la route avant d'acheter ce Kinki
Probabilité d'achat du Kinki: assez élevée=> un boXem, avec modules Purifi inside ?
Tu as sans doute vu le sujet. Apparemment c'est très bien.
Cdt
Hello Phile
Bien que je n'ai jamais été convaincu (et le mot est faible) par les Hypex, si quelqu'un ou le fabricant veut m'en prêter, j'essaie avec plaisir.
Salut Thierry,
J’en ai commandé un par curiosité et pour le comparer avec mes blocs Ypsilon à configuration identique. Je dois le recevoir début Mai normalement et je te le prêterai volontiers dans la foulée de mes essais, si tu le souhaites.
Si le confinement est levé ou réduit d’ici là, tu pourras aussi venir écouter le système dans la pièce que tu avais déjà visitée, il y a 5 ans et où quelques ajustements ont été réalisés ! Le temps passe

Amitiés.
PS: il me semble avoir lu quelque part que B.Putzeys avait des Giya G3 chez lui. J’espère donc que l’association Tambaqui + Purifi + Giya marchera