04-24-2021, 04:48 AM
(04-23-2021, 10:11 PM)Vacuum a écrit :(04-23-2021, 08:17 PM)TonyTruand92 a écrit :(04-23-2021, 06:53 PM)Vacuum a écrit : Salut Tony, tu t'embête un peu, il suffit d'un câble cinch monoral /stereophonique pour relier ton ampli HC à ton caisson.
je suis pas sur de comprendre votre proposition.
mon soucis est la connexion de deux ampli à un même caisson pour 2 usages.
j ai déjà un cable sub mais si je le branche directement depuis l ampli HC vers l un des deux line in RCA, je peux plus brancher l ampli hifi...sur cette même entre line in.
Attends ! Sur ton Denon, tu n'as pas de réglages caisson de basse dans les options? Quand tu l'utilises en mode stéréo? Dans le cas où tu utilises ton amplificateur hifi pour écouter de la musique, pourquoi utiliser le bypass?
Pourquoi n'utilises tu pas le preamplificateur AV?
Avec un cordon comme ça pour le caisson de basse:
https://www.amazon.fr/deleyCON-Subwoofer...0909&psc=1
mais peut être que je me trompe ?
Le bypass c'est quand je suis en écoute HC.
Les Frontales sont alimentées en puissance par l atoll, mais la partie preamp par le denon, c'est donc avec lui que je gère la config audio des enceintes et du caisson qui est en mode LFE pour ne recevoir que le .1 du 5.1.
En écoute hifi. Le denon est éteint. ma source audio étant raccordée au Atoll. je veux pouvoir diriger les basses sous 80hz au caisson. il y a un filtre sur le caisson.
HC : Denon AVR-3313, 2 B&W CM8, 2 B&W 707 S2, 1 HTM72 S2, 1 ASW10CM S2
HiFi : plus rien
Sources: Chromecast 4k
HiFi : plus rien
Sources: Chromecast 4k