(04-23-2021, 08:22 PM)pascal a écrit :(04-23-2021, 07:18 PM)Vacuum a écrit :pas de lézard, quand tu veux!
Je te chambre amicalement...
Oui moi aussiEt ça me ferait bien plaisir qu’on puisse se rencontrer et boire un coup - écoute ou pas d’ailleurs !
Pour l’instant compliqué vu la gestion extrêmement chaotique de l’épidémie et du calendrier vaccinal (je ne jetterais pas de pierres, j’aimerais pas être à leur place d’ailleurs) et vu ma « tranche » (42 ans sans comorbidités) je risque d’être vacciné aux calendes grecques...
Enfin bon ce sera avec plaisir !
Bonjour à tous , « Pascal «
Mais non , le vaccin Grec « des Calendes « , n’est pas encore homologué

Pour ma part , après 5 jours et une bonne cinquantaine d’essais , j’y suis arrivé .
Il ne faut pas désespérer et être opportuniste , pour preuve même en Bretagne ,
Ou dans un centre disposant du Pfizer , il y a des disponibilités en fin de soirée ,
Car certaines personnes n’honorent pas leur rdv .
Pour en revenir aux enceintes Triangle , je connais pas l’intégralité de la gamme Triangle ,
Ni l’ancienne , ni la nouvelle , cependant je pense comme Pascal , qu’une bonne Cellô
C’est déjà une très bonne enceinte et je demande à voir le match face à une Antal
Fût-elle estampillée 2021 . Quant à la Quatuor , elle est au dessus de la
Cello qualitativement ainsi que côté tarif .
Cdlt.
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France