04-16-2021, 10:11 AM
(04-16-2021, 08:55 AM)bbill a écrit : ...
on est donc très loin de mon implémentation UPnP ou je vois la totalité de mes disques sur mon iPad même si le serveur est éteint et de plus mon iPad peut allumer mon ampli et mettre mon serveur en route.. c'était trop simple
Ton serveur UPNP est sur ton nas allumé en permanence.. c'est normal que ton IPAD voit les disques (si j'ai compris ton installation).
Pour le fil de Roon, j'ai pas tout lu. Mais le passage que tu cites est de 2019.
Chez moi, je démarre le serveur Roon avant l'écoute.. comme l'ampli et le dac et l'éteint à distance.
Ecriture de quelques ko de log sur le SSD.. usure ? Je serai usé avant !!
Quant au coût.. ben tant que j'aurais un (gros) classe A. C'est pas un sujet?
Par contre le côté ch...t de Roon, c'est le scan des disques à chaque démarrage même si je n'ai pas mis de nouveaux fichiers depuis 15 jours. Et j'ai pas (encore) trouvé comment le bloquer. Pour le coup, le sujet d'usure est celui des discs du nas.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //