04-05-2021, 06:37 PM
Question un peu idiote de néophyte mais pour être sur de ne pas faire de connerie :
Je vais recevoir prochainement une paire de nouveaux câbles HP en fourches. Je n'avais jusqu'à présent pas tilté que mes straps (de qualité et de même constructeur que les câbles HP - donc pas trop envie d'en changer) sont également en fourches...
Un souci éventuel de placer les deux câbles fourches au niveau du bornier l'un par dessus l'autre ? En respectant bien sur la polarité... Soucis de connectivité éventuels ?
Merci d'avance de vos éclairage.
Je vais recevoir prochainement une paire de nouveaux câbles HP en fourches. Je n'avais jusqu'à présent pas tilté que mes straps (de qualité et de même constructeur que les câbles HP - donc pas trop envie d'en changer) sont également en fourches...
Un souci éventuel de placer les deux câbles fourches au niveau du bornier l'un par dessus l'autre ? En respectant bien sur la polarité... Soucis de connectivité éventuels ?
Merci d'avance de vos éclairage.
PC optimisé sous HDPLEX 500W - Carte USB JCAT XE / NET XE > Roon & HQPlayer / Qobuz + DD externe 36 TO > Silent Angel > Matrix Audio Element X > Halgorythme SE 300B 8 W > Cable HP MPC Absolute G2 > Pier Audio Filante 17
Cables USB / RCA / Barrette et cables secteur ALETHEIA
Cables USB / RCA / Barrette et cables secteur ALETHEIA