04-03-2021, 07:55 AM
(Modification du message : 04-03-2021, 07:56 AM par Masterwarzombie.)
symboles mathématiques latex
Un petit nouveau est arrivé .L'objectif premier n'étant pas une amélioration du SQ comme certaines aiment dire , je souhaitais un produit sobre , dédié ( j'utilisais un pc portable i9 de compétition ) et bien conçu .
C'est le cas avec ce roon nucleus dans sa version plus avec 1 T .c'était un modèle "d'expo" que j'ai réussi à négocier .
C'est plug and play .Mise à jour ultra rapide .
Aux premières écoutes , la première impression est que le son "est" plus fort par rapport au volume habituel .
J'ai dans un premier temps collé mon Nucleus Plus sur mon switch Sotm . Mon streamer est collé sur mon switch Etherregen .
Pour ce qui est l'alimentation du nucleus , celle fournie dans la boîte est "basique" . 19 Volts 60 W .
J'envisage bien sûr de modifier celle ci .
Alex crepi m'a indiqué que mon UPtone JS2 pourrait alimenter le nucleus mais ce n'est pas la solution que je souhaite , ce dernier alimentant mon horologe externe .
Satisfait de mon Farad Super 3 en 9 volts, il semble qu'en 19 volts il peut faire le job . Cependant il est limité à 3 ampères d'où 57 Watts . ça me dérange un peu .
Du coup je pense avoir trouver la solution du côté de chez mrcu
https://www.mcru.co.uk/product/mcru-line...n-nucleus/
Laurent